Bois de Cèdre.



La maison du savon de Marseille Réf SP 015
Enrichi au beurre de karité Bio 100% végétale qui permet de nourrir, hydrater, adoucir et protéger la peau grâce à sa composition exceptionnellement riche en vitamine A D E F
Un lavage intégral journalier est indispensable, on peut prendre deux ou trois douches par semaine. Une bonne hygiène, c'est d'abord se savonner les mains avant chaque repas ou à la sortie des WC, pour éviter de tomber malade.
C’est aussi un lavage quotidien mais à petites doses, il faut bien se concentrer sur les zones à plis, les aisselles, les parties intimes, se savonner à fond le corps à l'aide d'un gant de toilette ou une éponge naturelle et ensuite bien se rincer à l'eau tiède.
Après pour se sécher, on ne se frotte pas vigoureusement avec sa serviette, c’est irritant.
Après chaque toilette de votre corps au réveil ou le soir en fin de journée, vous pouvez appliquer une créme ou lait corporel au lait d'Ânesse bio qui se trouve dans la rubrique (savon au lait d'ânesse bio).

La fragrance du Bois de Cèdre est particulièrement adaptée à l'utilisation dans des émulsions, produits moussants (savon parfumé, gels douche, shampooing).


EN STOCK

2.00 €

 


ARTICLE PROPOSÉ PAR :